mercredi 25 septembre 2013

#11 Maquillage

Salut les filles !
Après quelque temps d’absence à cause des grandes vacances et de la rentrée, nous voilà de retour ! J'espère que ce tutoriel maquillage va vous plaire :)



 Pour commencer, j'applique ma base pour paupière de chez E.L.F. sur l'ensemble de la paupière. Je commence par appliquer un violet assez foncé dans le creux de la paupière avec un pinceau en fonçant un peu le coin externe. Puis, avec un pinceau plat, j'applique un rose irisé sur l'ensemble de la paupière mobile. Dans le coin interne j'applique une couleur rose gold irisée qui va illuminer le regard. Enfin, j'applique un violet encore plus foncé que le premier dans le coin externe et essayant au maximum de bien estomper les couleurs entre elles. Pour terminer, j'applique mon mascara de chez Gemey Maybelline (le Rocket non waterproof). Vous pouvez si vous le souhaitez appliquer un trait fin d'eye liner mais j'ai décidé de ne pas le faire. Voilà comment j'ai réalisé ce maquillage plutôt naturel et facile à porter au quotidien. Gros bisous en espérant vous avoir aidé ! :)

  
  #J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire