dimanche 16 juin 2013

#6 Maquillage

Brun/doré

Salut tout le monde ! Je voudrais d'abord m'excuser pour la qualité des photos qui, on peut le dire, est vraiment pas top.. En tout cas je vous garanti que le résultat est beaucoup plus joli que sur les photos ! Donc je vous ai réalisé un maquillage dans les tons brun/doré super facile à faire et je vais tout de suite commencer par le matériel que j'ai utilisé ! (prix minis)
- Eyelid Primer, ELF
- Perfercteur Teint Concealer, Kiotis
- Professional Blending Eye Brush, ELF
- Professional Eye Shadow Brush, ELF
- Palette "Smokey look, Regard brun doré", Nocibé
- Recourbe cils, ELF
- Waterproof Eyeliner Pen, ELF
- Mascara Volume, ELF

Alors, pour commencer je met le correcteur de chez Kiotis sur mes imperfections puis la base de chez ELF sur l'ensemble de ma paupière. Avec le pinceau pour fards à paupières j'applique la couleur la plus claire de la palette qui est irisée dans le coin interne de ma paupière et sous l'arcade sourcilière. Ensuite, avec mon pinceau pour estomper je place un brun foncé et mat dans la paupière extérieure. J'estompe bien pour créer un beau dégradé. Je prends un doré avec le pinceau à fards et je tapote sur le centre de la paupière mobile pour illuminer le regard. Je trace un trait d'eyeliner très fin au ras des cils puis je recourbe mes cils. J'applique le mascara ELF en 2 couches.

Voilà, le maquillage est terminé j'espère qu'il vous aura plus. Je conseille avec se maquillage de mettre une couleur assez nude sur les lèvres afin de faire ressortir le regard.
Bisous ! :)


 #J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire